Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.

  • Garantie de modification jusqu'à 28 jours
  • Flexibilité de paiement
  • Annulation gratuite dans les 24 heures

Informations générales arrivée et départ

Voiture et parking

Roompot Beach Resort Agde est un parc piéton. Des places de stationnement sont disponibles le long du parc. Vous trouverez des chariots à bagages à trois endroits. N'oubliez pas de les ramener après utilisation ! Les hébergements pour personnes à mobilité réduite sont dotés d'un stationnement propre à proximité de leur hébergement de vacances.

Borne de recharge pour voiture électrique

Le parc dispose d'une station de recharge centrale pour voitures électriques. Afin de pouvoir utiliser une station de recharge, vous devez être en possession d'un pass de recharge. Les cartes de recharge ne sont pas disponibles dans le parc. 

Animaux de compagnie

Dans un certain nombre d'hébergements de vacances, les animaux de compagnie sont les bienvenus. Dans ce cas, il est possible d'amener un maximum de 2 animaux domestiques. Un supplément par nuit vous sera demandé pour chaque animal. Lors de la réservation, veillez toujours à préciser que vous comptez emmener votre animal de compagnie avec vous. Par ailleurs, les chiens doivent être tenus en laisse à tout moment. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans le restaurant, l'aire de jeux, le mini-marché, le Point de service et la piscine.

En France, des règles s'appliquent pour les voyages avec des animaux de compagnie. Chaque animal doit être en possession d'un passeport européen pour animaux de compagnie et avoir un vaccin contre la rage en cours de validité. L'animal doit également pouvoir être identifié par une puce ou un tatouage. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas admis dans le parc. Pour savoir quels chiens sont concernés, reportez-vous au site Web de l'ambassade de France. Cela fera l'objet d'une vérification à l'arrivée, tâchez donc d'emporter le carnet de vaccination.

Visiteurs

Les membres de la famille et les amis sont les bienvenus dans le parc. Quelqu'un désire rester la nuit dans le parc ? Demandez dans ce cas à votre invité de se présenter au Point de service. 

En avion

Dans la région se trouvent deux aéroports : Aéroport de Béziers Cap d'Agde et Aéroport Montpellier Méditerranée. Depuis Montpellier, il faut rouler pendant environ une heure pour arriver au parc de vacances. Depuis l'aéroport de Béziers, il vous faudra environ une demi-heure pour arriver à destination. 

Vous venez en transports publics ?

Le parc est accessible par les transports publics. Agde possède sa propre gare. Depuis la gare, le parc est desservi par la ligne de bus 2. L'arrêt de bus le plus proche est celui de Notre Dame. De là, vous atteindrez l'entrée du parc de vacances à pied en 10 minutes environ.  

Arriver, accès & enregistrement

Arrivée

Vous pouvez accéder à votre hébergement de vacances à partir de 16 h.

Accès à votre hébergement de vacances

Vous pouvez récupérer la clé de votre hébergement de vacances au point de service. Vous y recevrez également une keycard qui vous permettra d'ouvrir le portail de l'aire de stationnement. Prévoyez-vous d'arriver en dehors des heures d'ouverture du point de service ? Ensuite, contactez-nous pour prendre les dispositions nécessaires à la collecte des clés.

Départ & traitement administratif

Quitter l'hébergement de vacances en bon état

Naturellement, vous devrez restituer l'hébergement de vacances en bon état. Vous n'avez pas besoin de le nettoyer avant de partir. Nous vous demandons cependant de faire les choses suivantes :

  • Remettez les meubles à leur place d'origine.
  • Rassemblez les draps et les serviettes près de la porte.
  • Videz le lave-vaisselle et mettez le contenu propre dans l'armoire.
  • Videz les poubelles et transportez les ordures au centre de recyclage du parc.
  • Balayez les sols.
  • Éteignez tous les appareils et la climatisation, fermez les fenêtres et éteignez les lumières.

Départ

Faites en sorte d'avoir quitté votre hébergement de vacances au plus tard à 10 h. Vous pouvez rendre la keycard au Point de Service. Si vous quittez le point de service avant les heures d'ouverture, vous pouvez laisser votre clé et keycard dans la boîte aux lettres. Si vous partez avant la date de départ prévue, nous vous demandons de nous en informer au préalable.

Remboursement de la caution

Nous vous reverserons votre caution dans les 7 jours sur votre compte si vous avez laissé l'hébergement dans un état correct et sans dommages et si l'inventaire est complet. Si tel n'est pas le cas, nous nous servirons de votre caution pour payer les réparations ou le nettoyage. Nous vous en faisons toujours part. 

Garantie de modification jusqu'à 28 jours

Vos plans ont changé ? Pas de problème, vous pouvez gratuitement modifier votre réservation jusqu'à 28 jours avant votre arrivée.

Flexibilité de paiement

Payer en plusieurs fois sans frais ? Nous n'y voyons pas d'objection ! Le premier paiement s'effectue dans les 15 jours suivant la réservation, et le montant restant est dû au plus tard 8 semaines avant votre arrivée.

Annulation gratuite dans les 24 heures

Nous comprenons que vous ayez besoin d'un moment pour réfléchir ; vous pouvez annuler sans frais votre réservation jusqu'à 24 heures après avoir réservé. C'est très simple par le biais de Mon Roompot.